Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 23:03


                      alors c'est quoi ?
     quelques citations, pour le plaisir :


 L'amour ne vient que par grâce et sans tenir aucun compte de ce  que nous sommes.


Hier j'étais heureuse. Aujourd'hui je suis amoureuse, et ce n'est pas pareil. Et c'est même tout le contraire

                                                                                                                        C. Bobin
                                                                                      
  
   
  Aimer et etre aimé, voilà l'idéal.
  Pourvu qu'il s'agisse de la même personne.  
                                                                                                                        J. Cocteau




L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes  questions.


Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir on doit ne pas aimer, mais alors on  souffre de ne pas aimer.

                                                                                                                    Woody Allen    




 
est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les cretins pour tomber amoureux ?
                                                                               Orhan Pamuk 
                                                                                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
si je le pouvais, je le ferais volontier.....Le désir me suffirait amplement;....l'amour est  une chimère ....une jolière, une maitresse , une folie.....Mais je ne peux pas...
Répondre
D
<br />  c'est bien.. <br /> <br /> <br />
K
Excellent "cioran"......et "dawn" t'enerve pas.....l Amour c'est "tout" et ca ne vaut Rien....LOl
Répondre
D
<br />  aurais-tu renoncé à l'amour, KT ?<br /> LOL ...et t'énerv pas, hein...<br /> <br /> <br />
H
Woody allen, un véritable maître de la pertinence selon moi...Et çà, qu'en penses-tu?"Méfiez-vous de ceux qui tournent le dos à l'amour, à l'ambition, à la société. Ils se vengeront d'y avoir renoncé." (Cioran)
Répondre
D
<br /> LOL... le pire c'est ceux qui ont renoncé à la cigarette! lol<br /> mais très bon, cette phrase<br /> <br /> <br />
K
C bien vrai que tout ceci.....et drôle...! L amour , pour ma part la meilleur définition de l amour que j ai trouvé est celle contenue ds  le film "matrix"......qui dit en résumé que l amour est un concept inventé par l intellecte, afin de justifier une existence dénuée de sens........Bref du "virtuel" !! .....
Répondre
D
<br /> ha, ça ne m'étonne pas de Néo, tiens!! et Sangoku, il en pense quoi??<br /> <br /> Apart ça, cette définition que tu donnes, me parait pas très "logique"; l'idée que l'intellect puisse inventer des émotions  est faux, à mon avis....<br /> Avec le langage, s'est développée la pensée, et l'intelligence, et a nommé petit à petit les émotions humaines, et toutes leurs dérivés et leurs nuances; et dans toute la complexité<br /> de tous ces noms, à force, et à travers des milliers d'années, on peut finir par confondre le nom de l'émotion et l'émotion elle-meme, ou avoir l'impression que c'est l'intellect qu'a inventé<br /> telle ou telle émotion, comme l'amour, mais en fait c'est juste une grosse embrouille....!!!   LOL<br /> à moi de demander si je suis compréhensible?? je peux développer plus, et plus sérieusement; ..<br /> mais cè bien assez long comme ça, non? ...déjà que l'intellect nous emmerde...<br /> <br /> <br />
M
sourires....
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/