Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 08:54


                                                                                                          
  des fois je me dis que
  l'amour c'est ce que tout le monde cherche
  et que personne ne trouve....

  c'est la carotte pour nous faire avancer tout au long de la vie.. :
  l'espoir de ce port où on va enfin accoster
  ce moment où on va enfin rentrer chez soi... 

  ce qu'on trouve c'est tout au plus
  une escale de temps en temps
 

  m'enfin bon, c'est déjà ça....
  non?

                                                                                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
L'amour est partout et nulle partL'amour est éternel et ephemèrePlonge ta main dans le sac et pioche tout ce dont tu as besoin. Tu ne feras pas la bonne pioche du premier coup mais tu trouveras toujours de quoi te contenter jusqu'à LA bonne pioche.
Répondre
D
<br /> COUCOU SAUF !!!  keske ça fait plaisir de te lire! et j'espère bien que tes visites deviendront bientôt moins rares...<br /> eh oui, je pioche, je pioche, mais pour l'instant dans le sac c'est surtout mes courses que je trouve ... alors je te les ai dédié.. <br /> <br /> <br />
V
ah ben là on l'aura compris !!!!j'sais pas pourquoi ça a fait 2 fois ????bisous soyeux ma belle
Répondre
D
<br /> ah oui yavait tout en double <br /> mais celui-là je le garde, pour les bisous soyeux!<br /> à défaut de tes nouvelles...<br /> <br /> <br />
V
allez une petite note d'espoir : "Les humains désespèrent stupidement de l'amour -j'en ai désespéré- ils vivent asservis à cette idée que l'amour est toujours derrière eux, jamais devant eux." merci M. André Breton !!!!
Répondre
D
<br /> le "j'en ai désespéré", c'est toi qui l'ajoute ou c'est lui??<br /> <br /> <br />
H
La vie (tout du moins la forme qui est la nôtre) est constant mouvement. Alors pourquoi s'étonner de ne jamais pouvoir se poser ? Y parvenir serait un peu paradoxal, non? D'où peut-être l'ambiguitée soulèvée par sa juxtaposition avec la mort...  Mais la mort, "non mouvement" ou pas?En attendant, essayons de ne pas couler entre deux escales...
Répondre
D
<br />  oui, essayons...<br /> <br /> <br />
C
Elle chante "j'ai besoin d'aammourrrrr"... j'chante bien hein!
Répondre
D
<br />   ..  BRAVO!! <br /> hé...!  là c'est TOI qui chante Lorie!!<br /> 'ttention ou je vais chanter Johnny...!  <br /> <br /> <br />
C
tu ne vas pas te mettre à chanter du "lorie" hein, rassure-moi!? ;-)
Répondre
D
<br /> HEIN??!  pourquoi??<br /> chuis pas au jus là;  Ooh, non!.. LOL ...ne me dis pas qu'elle chante une chanson comme ça, ohlàlàlà...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/