Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 13:07

 

ranger, prévoir, manger, préparer à, acheter pour, faire des courses encore, et la lessive, plier, être là, à la bonne heure, au bon endroit, salir, laver, resalir , relaver, aspirateur, petites tomates coupées en deux pour donner envie, salade de fruits jolie, des pâtes à 19 h, le bain à 20  

un bisou qui colle,  une petite main qui s'appuie sur la mienne pour marcher, 

des yeux de biche qui comptent sur moi pour rester à l'écart de toutes sortes de chasseurs, ceux qui tuent, qui blessent ou qui mettent en cage.

protéger..

avec le sourire pour dire que la vie est belle 

le soir fatiguée, bisou mouillé de bonne nuit... fais de beaux reves...

puis

fermer la porte de sa chambre.

 

 ...merde elle tousse encore ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ouais, mais elles viennent toutes seules !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> haha, oui, je sais, moi pareil..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je me demande parfois ce que j'aurais fait autrement que d'être mère ??? Question idiote !<br /> <br /> <br /> Comme lorsque je me demande ce que je serais si je n'étais pas handicapée ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Surtout que t'as été mère dès toute jeune...<br /> petetre qu'il vaut mieux pas se poser ce genre de quetions<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et le reste est parfois terriblement lourd.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  je crois que pour moi, ce que je trouve le plus lourd, est déjà dans le texte :  la répitition des gestes<br /> et des horaires, être présent en continue, et la crainte que qqchose se passe mal pour elle..<br /> mais bon, chè la vie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien, et bien...c'est tout ça d'être une maman? Biz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout ça et le reste<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dis-moi, tu dis ces choses-là avec tant de douceur et de conviction qu'on en est tout "chose" à la fin de la lecture... Bises de Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil, Pierre, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Touchée.<br /> <br /> <br /> Pas évident d'être mère et tu l'es plus que tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chouette.. ça me touche que ça t'aie touché<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/