Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 15:23

 

                    arbrê
 " L'humanité n'est qu'une fleur éphémère sur l'arbre du temps....

   tout ce mal, tout ce mal qu'on se donne pour vivre et puis plus rien. "          

                                                                                             O. Schreiner

                                                                          

                                                                                                                                
 

   " J'aime appuyer ma main sur le tronc d'un arbre devant lequel je passe, non pour m'assurer de l'existence de l'arbre - dont je ne doute pas - mais de la mienne. "        C. Bobin 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> nan le virtuel me touche ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le virtuel, avec ses graaaandes maaaiiiiiiiiiiiiiiins qui tissent la toile, touche beaucoup de monde....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Nan je touche le virtuel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu touches les touches?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est beau un arbre.. j'aime bien les arbres penchés aussi. Ils ont l'air de danser au ralentit, une hanche à gauche tel siecle, une à droite le suivant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Certains arbres peuvent atteindre jusqu'à 2000, et mem 4000 ans.. tu m'étonnes qu'ils dansent au ralenti... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toucher, sentir du bout ses doigts...c'est ressentir l'existence, d'une chose, d'une personne...c'est pour ça que je suis une tactile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas trop frustrée avec  internet?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne vois pas comment tailler "doucement" un arbre ! Je n'aime pas voir ça, c'est certain.<br /> <br /> <br /> Il semblerait que la gestion du patrimoine forestier soit plutôt bien faite, à vérifier.<br /> <br /> <br /> Déménageant souvent j'ai planté des arbres à chaque nouveau terrain. Une façon de poser une trace et de montrer aux enfants que c'est possible d'agir devant notre porte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non, mais parfois dans les espace verts ils font n'importe quoi... dès qu'un arbre devient beau et gros, ils le taillent!  Je me rappelle d'une fois où ils ont coupé plein de branches à un<br /> arbre, vite fait, à l'arraché et à la tronçonneuse, alors que ce n'était pas du tout la bonne saison.. tout ça parce que les gens se plaignaient des gouttes d'eau qui tombaient des feuilles<br /> quand il pleut!!!<br /> Sans déconner.....<br /> <br /> oui, tu m'as déjà parlé des arbres que tu plantes.. si on a la possibilité de le faire, c'est un bon geste, je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi aussi j'aime toucher les arbres. ils se donnent ainsi, confiants et puissamment présents.<br /> <br /> <br /> et on les coupe, comme ça, en un quelques minutes... brrr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui.. une présence qui rend présent<br /> terrible ça, comme on les coupe.. ay!! même pour la "taille" des arbres  ils y vont comme des bruts ..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c drôle, je fais la même chose......j aime toucher les grands arbres de la main, j aime sentir  la vie qui s'ecoule dans les arbres.....leurs force et leur patience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> yena à Paris..? <br /> <br /> moi je mets mes bras autour.. ça calme... <br /> patience, oui, peutetre<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/