Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 07:31


' Il y a quelque temps j'ai rêvé qu'il y a un type qui vient à chaque fois tout casser dans ma vie.  A 
chaque fois quand ça va bien, le type arrive, il se met au milieu de tout et de tous, d'une maison avec des gens que j'aime, et il nous fait du chantage, du mal, nous force à lui obéir, à tout lui donner.   
Je n'en peux plus et je dis : maintenant ça suffit!  Et je vais pour le frapper, le chasser, l'éliminer.  Les gens autour me disent : fais attention, s'il meurs, tu vas aller en prison;  et ça me fait peur, mais j'attaque l'homme quand-même. '

Dans un autre rêve je tue un homme à plusieurs reprises. Puis je vois l'île d'ici surgir de l'eau... je me réveille en sursaut dans l'angoisse, et me sens horriblement coupable d'avoir tué...  
Dans un livre j'ai lu que, dans les rêves, tuer quelqu'un signifie tuer une angoisse ou une souffrance.... Mais alors 
si on se sent si coupable de "tuer" une souffrance, comment s'en sortir???
                                                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et je repasserai plus souvent :-) bisous...<br />
Répondre
D
<br /> <br />  cool,, ça c'est sympas..   bisous too<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> peut-être te sens-tu coupable de tuer ta souffrance parce qu'elle a pris dans ton inconscient une place "entière", comme un être véritable... ?<br /> <br /> <br />  c'est un être méchant, malfaisant.. un homme... pourtant.. ça me fait penser que cette souffrance est bien dissociée de ton être, pas toi, quoi...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, non, enfin je crois que c'est une histoire de culpabilité inculqué..<br /> Bisous, c'est gentil de passer me voir ici  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/