Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 10:18


Il paraît que les psys ont fait de Cendrillon un syndrome..
...Ben moi, pour cette nouvelle année, je vous 
souhaite de trouver pied à vos chaussures.  Car si les chaussures ne manquent pas, le pied, lui, bêtement, à vouloir le garder sur terre, on en oublierait de le prendre.  
Au bout de cent pas, on ne sait plus sur lequel on danse, et lequel se perd pour aller au bal...  On le cherche partout, va savoir dans quel plat on l'a mis.
Après avoir tourné en rond un bon moment, sous les coups de minuit on retrouve enfin 
les deux.. Puis, c'est reparti, du bon ou du mauvais, à toute allure, à l'oeuvre ou dans le mur.  Et, qu'on y marche dessus ou qu'on les casse, tant qu'ils ne partent pas trop devant, on les court après, même si c'est pas facile d'y arriver à cheville.. trces2.jpg


                                                

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ddeja qu on a du mal à avoir un amour simple terrestre... même un peu sale , même de bas de gamme lol, alors le pur universel.....!!!!!   <br />
Répondre
D
<br /> <br />  lol... moi je veux de l'amour terrestre, simple et sale! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> l amour pur universel ...!!  rien que ça...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> lol <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> délicieux voeux pour 2014 bonheurs à suivre, au bas mot!<br /> <br /> <br /> force joie et harmonie, et de cet amour pur universel qui nourrit nos âmes, même si<br /> on les a dans le même sabot...les deux donc...<br /> <br /> <br /> et guirlandes de bisous givrés pour ne pas oublier de le<br /> prendre<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh lala.....La t as cherché lol <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai pas trouvé?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/