Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 23:00


Comme il n'a y plus personne qui vient sur mon blog, ça a l'avantage que je peux me lâcher à écrire des choses choquantes sans choquer personne, barbantes sans barber personne.
....
Je me demande pourquoi réellement les gens se suicident.  
Quelle en est vraiment la raison, à l'intérieur.

Pour moi c'est un mélange de tristesse, de souffrance, de solitude, de déception; et de haine envers moi-même d'avoir TOUT raté, de n'être bonne à rien ni à personne, et surtout, surtout, de n'avoir plus aucun espoir que ça puisse changer. D'être dans une situation sans issue.  Puisque la dernière issue que j'ai tenté et osé prendre, s'avère être un enfer...
Me voilà plongée dans un isolement encore plus enorme.


Mère theresa, lol, ...oui, Mère Théresa, cette femme magnifique, a dit que
 " La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour,
   abandonné de tous
. " 

Cette souffrance là, et sans aucune étincelle d'espoir de comment on pourrait encore s'y prendre pour que ça aille mieux...plus le plus grand désamour de soi...  
Je me demande ce que diraient les autres si je partais comme ça.
J'imagine les réactions de certains :

- " ça m'étonne pas d'elle, toujours triste, toujours à se plaindre, toujours dans le négatif " 
- " oui, elle n'avais pas l'air bien, mais qu'est-ce que j'y pouvais? "
- " merde, c'est moi qui devais mourir en premier! "

D'autres seraient sans doute vraiment triste, ou effrayés.., quelques-uns penseront à Bibiche, et d'aucuns s'en occuperaient.
Mais ils vont etre emmerdés car j'ai fait un testament!
Et j'ai désigné 4 ou 5 personnes qui vont être contactés les uns après les autres pour accepter de devenir son tuteur.
Et comme ils risquent tous de refuser,
et qu'il m'est impossible d'imposer ce cauchemar à ma fille
qui tient mes chaînes, et ma raison d'être...
la seule personne à qui je vais manquer,
Ben je continue d'affronter le désastre qu'est ma vie.
Mais j'aurais bien aimé un jour comprendre le sens de tout ce non-sens de tout rater sans que ça mène à trouver enfin ce que l'on ne rate pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> alors t as bien fais de faire un testament...lol..... bon le suicide tu sais ce que j en pense, je n'y reviens plus , simplement je rappelle la meilleur défibotion que j en ai jamais entendu<br /> ....un suicidé ( râté) a qui on a demandé pourquoi , il a répondu : Mais je ne voulais pas mourir , je voulais simplement "me" tuer ..... voilà, je crois que tout est dit. Ce n'est pas un<br /> désamour de la vie mais de soi, impossibilité de "se" supporter.<br /> <br /> <br /> Bon moi, en tout cas , je te lis, et c'est le moins que je puisse faire ( malgré ton caractère de merde , lol ) ( le mien n'est pas mieux, remarques!), mais je te lis et je sens ta tristesse et<br /> ca me rend triste .... tu sais tellement bien et si simplement exprimer ton etat d"âme, avec des mots simples .....et ta tristesse ressort de chacun de tes mots .....QUE TE DIRE , sinon ..... que<br /> c'est triste ... tu mérite mieux...mais la vie n'en a rien à foutre du mérite des gens .... elle te baise la gueule des qu'elle peut ...q bon allez , ya au mois ce putain d'internet et c'est<br /> génial, imagine ....on arrive à plus et mieux connaitre des gens d'un bout à l'autre du monde que les gens proches!!!!! c'est dire à quel point on peut être seul et pourtant accompagné .... allez<br /> Fuck le monde, bise <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je comprends ce dire que c'est "soi" qu'on veut tuer, puisque ce soi n'arrive pas à trouver du bonheur, ou du moins de l'apaisement... mais le lien aux autres est tellement important<br /> aussi..<br /> Dalida, quant à elle, avait laissé un mot qui disait :<br /> " la vie m'est insupportable...."  <br /> Et elle ne s'est pas ratée...<br /> <br /> J'ai appris qu'ici sur cette île, le taux de suicides est très élevé... et en mem temps c'est le "paradis" dans l'idée des gens..<br /> <br /> <br /> Mais merci encore de me comprendre comme ça, bises aussi, amigo, et désolée pour mon caractère<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/