Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 00:02

dans la musique, il ya biensûr des voix magnifiques, des musiciens virtuoses, 
des superambiances....

moi ce que j'aime aussi, beaucoup, c'est la transe.... 
évidemment, eux, dans la vidéo, ils sont très forts... Ray Barretto, Mongo Santamaria...
mais quel pied! ces moments de grace où, chacun le sent, on est porté par la musique, ce ne sont plus nous qui jouons, c'est la musique qui nous joue, chacun portant sa part qui fait le tout, le son d'ensemble...et tout s'emporte.... c'est une vraie jouissance... que, pour tout vous dire, je préfère même à l'autre..... 
  

  
                                          tanpi si le son est 
                                           un peu pourrave
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> KT le roi des lapsus, continue...<br /> Comme quoi la danse, la musique, mènent à tout !<br /> <br /> Merci Dawn, j'ai réussi à mettre les liens qui me plaisaient...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> KT, le roi...<br /> <br /> la musique mène à tout et tout mène à la musique?<br /> <br /> cè cool, avec plaisir,<br /> bises du jeudi <br /> <br /> <br />
K
<br /> enfin transe de la musique !!! je voulais dire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  CA c'est un LAPSUS !  hahaha<br /> <br /> <br />
K
<br /> c parti de la transe de la danse.à la baise et ....à carrement autre chose....Bizarrreee !!! Bon .....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hahahahahaha  oui c'est trés bizaaarre!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le 1er c'est la fête de tous les seins, euh... Les saints. Le 2 c'est la fête des mourus... <br /> Est-ce qu'ils sont conscients qu'on leur met d'horribles fleurs sur la bedaine ? C'est encore un fait bizarre.<br /> Fêter les morts en se soulant la gueule devant des photos, En parlant d'eux dans leurs bons et mauvais moments ça je comprendrais mieux...<br /> je ne vais sur aucune tombe, d'ailleurs je ne sais pas où sont certaines d'entre elles !<br /> j'allume des bougies lorsque je pense à quelqu'un-e en particulier. je raconte une histoire le-la concernant si je ne suis pas seule. c'est ma mémoire d'elles-eux.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui c'est comme ça, je trouve aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a de bons profs ! D'accord ils sont rares.... D'ailleurs il faudrait les recruter parmi d'autres population que celles choisies... C'est tout un programme qui n'est pas à l'ordre du jour<br /> malheureusement !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah oui tiens, bonne idée<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> é o fêt, ont di : "qu'ils me fassent la fête"... héhé<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas prof...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> nono... je ne serai jamais prof... lol ... <br />  je me disais bien kyavait kelkechoz ki kolle pas avec ce "font"  ... j'avais essayé  "feraient" , et puis "feront"  mais ça le faisait encore moins<br /> .... LOL <br /> bon ze vais ratraper ça ...<br /> merci m'sieur le prof...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Heu pas forcément tu sais la probabilité de nos jours...  Non mais j'avoue que je n'attends rien de l'autre côté.... lol c'est surtout pour cela que je disais ça....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> qu'estce qu'elle a la probabilité de nos jours... ça reste de la probabilité..!<br /> <br /> bah, c'était qdmem une bonne idée...<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi "je veux qu'on baise sur ma tombe"... c'est pas de moi mais de Damien SAEZ, mais ça me plairait bien, je laisserais un testament en fonction, c'est un autre spectacle qu'une veuve qui vient<br /> poser son bouquet de crisantèmes pour la Toussaint!!<br /> <br /> Pardonnez mon humour déplacé en ce jour de recueillement, après on peut se recueillir de 1001 façons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah ben cè cool!!    Je serais bien venue à ton enterrement pour participer à la grande Party... mais la probabilité me dit  ke je vais râter ça    <br /> <br /> <br />
C
<br /> La musique procure cet effet là, c'est vrai !<br /> La danse aussi pour ce que je m'en souviens...<br /> <br /> Bisous, bonne fête.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne fête?? bonne fête des morts?!<br /> j'aimerais bien que ce soit eux qui nous fassent la fête, quand on viendra les rejoindre...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour cet article<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  merci. merci de ton passage, et bon dimanche aussi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/