Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 09:20

      
 il parait que quand on a de la fièvre, il ne faut pas se mettre au soleil.
 il parait qu'il faut prendre un assurance-vie. 
 il parait que quand on voit les Pyrénées, il va pleuvoir.
 il parait que le poulet jaune est jaune parce que il a mangé du mais.
 il parait qu'il faut passer les oeufs durs sous l'eau froide.
 il parait qu'il faut regarder les chaussures des gens pour savoir s'ils sont riches.
 il parait qu'il est plus doux de vivre dans une maison aux formes rondes.
 il parait qu'il faut fermer le chauffage quand on aère une pièce,même pour 5 minutes.
 il parait que l'herbe est plus verte là où je ne suis pas. 

 il parait que les gauchers sont maladroits.
 il parait que les femmes sont compliquées.
 il parait qu'on mesure son bonheur au nombre de ses mariages.

 il parait qu'en moyenne l'homme prononce 5000 mots par jour, et la femme 7000.
 il parait que quand on a un orgasme en dormant, c'est parce qu'on a fait un rêve érotique.
 il parait que quand on rêve de quelqu'un, cela veut dire qu'il s'est endormi en pensant à toi.
 il parait qu'à 70 ans on ne se fait plus des amis comme quand on est jeune.
 il parait que l'amitié n'a pas d'âge.
 il parait qu'il ne faut pas tirer les cartes le dimanche, ni le lundi.
 il parait que, dans une liste, ce qu'on a nommé à la 1er et à la 3e place sont les choses les plus importantes.
 et il paraît que la sagesse vient avec l'âge..?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui oui j'ai vu mais un peu tard que mon commentaire manquait de clarté.<br /> <br /> <br /> oui il y a aussi des conditionnements massifs, des educations entières, qui orientent la psychologie.<br /> Et oui ces idées preignantes aussi et se seratit un travail colossal de s'y atteler tant elles sont nombreuses. Je ne sais même pas a quel point Descartes s'y est attelé tant est méthodique sont<br /> doute.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai, c'est tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me suis mal exprimé. je voulais dire : il y aura toujours "il parait que... il parait que..."<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ..! d'accord... et ça donne le vertige.., i see  <br /> oui, je trouve mem qu'on a chacun son lot de "il parait que" ... ces trucs qu'on t'a dit une fois (ou plusieurs) dans la vie, et qui restent gravés, que ce soient des conneries ou pas..<br />  c'est drôle   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et il parait qu'il paraitra toujours - vertige -<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis une abrutie, je ne comprends paaaaas..?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il parait qu il est facile de dire tout et n importe quoi, et il parait qu'il ne faut pas ecouter tout ce qu'on dit.<br /> Il parait surtout que la vie est belle.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bah, il parait que moi j'aime bien mon ramassis de n'importe quoi;  <br /> et si, belle, la vie peut l'être, très belle meme...   <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/