Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 15:14

 
J'étais comme elle, comme Claudine;
j'attendais que ça passe, j'attendais des jours meilleurs.
Ca a duré des semaines, des mois, des années...
Mais ils ne sont pas venus.
Alors, je suis partie. Peut-être fallait-il aller les chercher?
Il fallait bien au moins trouver la paix... 

....et tout recommencer?!
 
 ou bien peut-être vaut-il mieux regarder
 les gouttes de pluie tomber du ciel
 sur les feuilles des arbres  
 et laisser s'envoler ces désirs qui me tiennent
 attachée à mes frustrations
 
 
 J'ai la rage d'aimer

 et je hais ce trop d'amour

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai la rage d'aimer et j'aime ce trop d'amour! Bisous!
Répondre
D
<br />  hé, ça c'est cool pour toi!<br /> bises<br /> <br /> <br />
H
Il n'y a pas à dire, c'est lorsqu'un coeur souffre que ses mots sont les plus beaux...Est-ce pour rétablir un certain équilibre? Avec ses maux?
Répondre
D
<br /> Merci..  et merci pour tes coms..<br /> <br />  je ne sais pas mais ça fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
Déçue ? de quoi ? par qui ? Coquine tu es...
Répondre
D
<br />  hihi<br /> <br /> <br />
L
Chère Dawn, tu sembles prise dans le panier de crabe des sentiments humains... On nous conditionne tout petit, on nous dit qu'il faut être deux, que c'est comme ça, qu'aimer ne s'applique qu'à l'autre - son autre Soi... -Et pourtant, il est bien doux d'aimer les autres, tous les autresLe désir n'est pas l'Amour disait Lena, c'est de la dépendance, c'est une souffrance qui nous enfonce profondément dans la déprime.Enfin, je dis ça... mais ô souffrance chérie, combien de gens l'aiment et l'entretiennent...Bizz Lueur
Répondre
D
<br /> oui oui Lueur, je suis humaine..<br /> <br /> PS:  ni moi, ni les humains en général, je crois, aiment la souffrance...pour l'instant, pour moi, elle est inévitable; et le désir (dans toutes ses formes), indispensable.<br /> Prétendre en etre détachée serait un mensonge, un leurre.<br /> Un détachement pour des mauvaise raisons: découragement, déprime ou autres.<br /> Le désir n'est pas l'amour mais l'amour est un désir...<br /> <br /> Pas déçue?   bise<br /> <br /> <br />
K
il est tres tres beau ce texte , c'est de qui , de toi ? Ps: si on peux hair l'amour tout en étant sous son emprise....Je n'arrete pas de le dire, LOL. C'est pas parceque tu as envie, ou même besoin de quelque chose, que tu ne peux pas ne pas "aimer" cette chose ds l'absolu.......Enfin, je suis fatigué de le dire, alors je laisse les autres un peu le dire à leurs manières...LOL
Répondre
D
<br /> merci;  ben oui..<br /> <br /> oui vrai  ..repose toi, vas <br /> <br /> <br />
F
exactement!donc tu haïs l'amour parce que tu as une crise de coeur d'en avoir trop mangé?
Répondre
D
<br /> lol. c'est bien dit, mais c'est pas exactement ça. Ce que je déteste c'est que j'aime trop; et qd on aime trop on est rarement aimé en retour...ou mal.. C'est un peu comme si on aimait pour<br /> deux...<br /> je suppose<br /> <br /> <br />
F
Haïr l'amour...c'est comme si tu haïssais le chocolat, pas parce que tu ne l'aimes pas, mais parce que tu n'as pas le droit d'en manger...
Répondre
D
<br /> ou parce que t'as une crise de Foie...<br /> <br /> <br />
L
un coeur débordant, c'est ce qu'il y a de plus beau !
Répondre
D
<br /> eueuh...ça dépend.. si on a mal au coeur par exemple, et que ça déborde, c'est pas très beau <br /> merci de ton passage, beau jardin <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/