Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 09:29


Est-ce que un blog ne sert que pour des choses joliment dites?
Parce que là j'aimerais dire que je suis angoissée mais je le suis trop pour le faire joliment.  L'été approche et je ne suis pas du tout en forme. Comment je vais faire pour à nouveau gérer tout ça, le départ en vacances, avec toute l'organisation qe ça demande, toute l'énergie, et le sourire pour dire qu'on est contentes..?    Ma fille, pardonne-moi, j'ai tellement peur ... j'aurais voulu te donner une maison heureuse, une existence heureuse, et je ne t'offre que l'isolement... Et j'ai peur de ce qui va t'arriver quand je ne serai plus là, qu'estce que tu vas devenir? Qui te protègera? A l'école les enfants sont mèchants avec toi, à la vie ton père n'est pas gentil... D'autres, au mieux, te disent gentiment bonjour, et te laissent dans ton coin ensuite. Qui peut parler avec toi, s'amuser, reclamer ta compagnie... qui en a envie?  
Je ne sais plus comment faire.. Avant j'espérais que ça irait mieux en grandissant, maintnant t'es grande et c'est pire. Et l'avenir...   l'avenir...  
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si on habitait à côté, j'aurais demandé à ma fille de garder la tienne. Elle veut s'occuper d'enfants plus tard....<br /> <br /> <br /> Je vais prier pour que tes vacances se passent bien et que la vie soit plus douce pour toutes les 2.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Mel<br /> <br /> <br /> ps : moi aussi je pars en vacances du 8 au 15 juillet. Mais, sinon je suis là. Mon adresse sur Skype est celle que je t'ai mise plus haut. On peut se parler de temps en temps si tu veux.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mel, c'est drôlement gentil à toi, j'en suis touchée, ..  je te dis un grand merci <br /> bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je vous aime toutes les 2.<br />
Répondre
D
<br /> <br />  merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/