Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 13:25

 

imagine... que ce que tu crois que je crois n'est pas ce que je crois, mais que moi je crois que tu crois que je crois ce que je crois... si alors tu me dis que ce n'est pas ce que je crois, j'aurais toutes les raisons de croire que j'ai eu tort de croire ce que je crois, et je finirais par croire ce que tu crois que je crois. 

 

                                                                             bon...  qui c'est qu'a pas compris?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Mémé qui n'avait pas la langue dans sa poche disait : " on " est un con !<br /> <br /> <br /> Un peu exagéré mais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle avait bien raison !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> l'important c'est d'y croire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eueueuh...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une histoire de croi...X ? Chacun-e la sienne croit-on.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "on" croit et "on" dit tellement de choses...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> devrait-on te croire ?<br /> <br /> <br /> j'en perds mes croyances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah... j"ai semé le doute...? <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Maichel.....t assures ...!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Haha.....et paf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en fait c'est une histoire d'amour cette histoire non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu crois?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> incroyable ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh... tu sais, ça arrive plusieurs fois par jour, tous les jours, partout.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/