Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 11:54


J'ai du mal à quitter les choses que j'aime. 
Pourtant, une fois qu'elles ne sont plus là, elles ne me manquent pas.
C'est le contraire avec les personnes que j'aime: on se quitte dans la foulée, ou comme si de rien était, ou petit à petit, sans s'en rendre compte,
on se dit qu'on va se revoir bientôt..... 
Mais quand la personne n'est plus là, qu'est-ce qu'elle me manque! 
Et c'est alors insoutenable d'être entourée de toutes ces choses qui sont restées à leur place, comme si c'était la bonne..
fenêtre2                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> euh, lis donc mon dernier article ! Bon, d'accord, t'es pas obligée. Je trie du bazar, je trouve un de tes mails sur une feuille de papier ( pas de hêtre, non) et que vois-je ? Comment insérer<br /> une photo, je fais et ça marche...<br /> <br /> <br /> Donc : NE RIEN JETER !<br /> <br /> <br /> Et bises, tiens donc et je vais de ce pas, enfin de ces roues chez KT.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais lire ton dernier article!  Je suis inscrite à tes newsletters et je viens toujours voir ce que tu publies, meme si je ne laisse pas toujours de commentaire.<br /> Bises, contente de ta visite, et de t'avoir été utile pour l'insérage de photo  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tres bien exprimé <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  ..en tout cas ça veut dire que tu comprends ce que j'exprime, et ça, ça fait plaisir..<br /> surtout que ce temps ci c'est plutot désertique par ici .. je crois bien que ya plus que toi comme visiteur..  lol.. ben tanpi hein, c la vie, enfin, ma vie.   Et puis<br /> t'es mon visiteur préferé, alors..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/