Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 14:14


        brouillon d'en 2011 :
" L'autoroute "des deux mers" se trouve à 500 mètres devant. 
Aujourd'hui j'entends le bruit des voitures.  J'entends aussi le chant des oiseaux, et le tonnerre qui gronde.  A deux mètres devant il y a le canal, avec quelques canards, le reflets des arbres et du ciel, gris.  Allongée sous l'arbre, les yeux fermés j'entends soudain le bruit de la pluie...  Tant pis.. pas envie de bouger.  Le tonnere insiste, puis s'éloigne.  La pluie s'arrête rapidement.  En face, vélos et joggeurs continuent de passer.  Je me rendors, la pluie revient... merde... pas envie de bouger de là..

Il re-pleut encore et moi je pleure? Je ne sais meme plus pourquoi.  Si c'est à cause de cet amour perdu,  à cause des soucis pour ma fille,  à cause de l'épuisement nerveux,  à cause de la solitude et l'isolement, la peur panique, la vie en général.. il n'y a plus rien de clair... Envie de hurler    "au secours !!"    Vous ne voyez pas que ça ne va pas ! ....Que rien ne va plus !! "


..............

 J'ai attendu, attendu; des jours des mois, des années.
 Que passe la poisse, que vienne le mieux.
 Mais il n'est pas venu

 Alors je suis partie
 la fifille sous le bras, les affaires dans les valises.
 peut-être fallait-il aller les chercher,
 les jours meilleurs?
 Il fallait bien au moins essayer?

 Et tout recommencer?

 ou bien valait-il mieux rester
 regarder les gouttes de pluie tomber du ciel
 sur les feuilles des arbres
 et laisser s'envoler ces désirs qui me tiennent
 attachée à ce manque dévorant  
 
 
    toujours cette rage d'aimer
    et d'être aimée!
    et ne jamais trouver
    
je hais ce besoin qui prive de tout
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> MOI? J AI CHOISI DE "RESTER" , car je sais que ce que j ai perdu , est perdu à jamais, et ce dont j'ai besoin , ne sera pas... alors je reste et j'attend<br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'as sûrement raison..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/