Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 22:25


                            prévisions .... ?   

  
 dans le désastre des astres
   chercher sa bonne étoile
   volée en poussière      
   de fée du logis...



mais bon, en astrologie paraît que tout dépend de l'interprétation, alors... 
y en a d'autres qui me passent par la tête 
  

       dans le désastre des astres
       chercher 
sa bonne étoile 
       en volées de poussière 
    
       de fée du logis
                       

                                                             
 
  ou bien
                          fée du logis
                          cherchant sa bonne étoile  
                          vole la poussière    
                          au désastre des astres  

       
                                                           
ou bien
 cherchant sa bonne étoile
 dans le désastre des astres               
 la fée du logis
 vole en poussière... 


    oh là là...
 ça en finit pas..  y en a trop, y en a encore pleins...
  .. allez, une dernière, optimiste


                                      dans le désastre des astres
                                      s'envoler sur la poussière de fée
                                       du logis de sa bonne étoile

     

           étoile4     
   
  bon eh ben bonne fête pour ceux qui font la fête
  et pour tous, bonne année, enfin, le mieux possible... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les champs sont cultivés, les Hommes sont curieux !<br /> <br /> Quelle merveille d'être curieux de tout, c'est une des plus belles qualités que j'ai entretenu chez mes loupiots.<br /> <br /> Pourquoi ? Parce que...<br /> La belle époque des pourquoi doit durer toute la vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui... puorquoi pourquoi pourquoi...<br /> au lycée je me rappelle, des fois qd je posais une question on me disait, oui c'est une très bonne question, car untel (littéraire ou critique littéraire)  l'a posé aussi... et moi ça<br /> m'énervait qu'on me disait que ma question était bonne que pour cette raison...<br /> <br /> <br />
C
<br /> L'OULIPO : L'ouvroir de Littérature potentielle, Avec Quenaud, Perrec, toute la bande des surréalistes.<br /> Des écrivains que je place au sommet de ma pyramide d'amours littéraires !!!<br /> <br /> Cette pyramide est grande mais ils sont en haut !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  ah bon... ben moi chuis pas cultivée du tout...j'invente <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mignonne allons voir si la rose ce matin est éclose...<br /> <br /> J'aime ces jeux, j'aurais aimé faire partie de l'OULIPO ! Toute prétention gardée...<br /> <br /> Quand on est engoncé dans un corps réfractaire....<br /> Il reste les mots.<br /> Avec 26 lettres on refait le monde, les gens, les choses.<br /> Quelle merveille que cet alphabet !<br /> <br /> Il permet tout, absolument tout, dans l'imaginaire et le rêve éveillé.<br /> Et encore, le notre est relativement restreint comparé à ceux de l'orient, des hébreux.<br /> <br /> Tout est à portée de plume quand on sait assembler ces symboles là !<br /> <br /> C'est un savetier juif qui le jour de Yom Kippour écrit tout l'alphabet sur un joli parchemin.<br /> Il écrit même les voyelles dont on ne se sert pas en hébreux.<br /> <br /> Et, s'adressant à Dieu il lui dit : je ne sais pas écrire, juste l'alphabet...<br /> Alors, si tu veux bien, si tu as le temps, choisis les lettres que tu veux et formes les mots que j'ai dans le coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  je ne sais pas ce que c'est que l'OULIPO ?<br /> <br /> sinon, c'est une jolie histoire, merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> Yeees!!Comme KT!!Excellent!!Je sens que cette nouvelle année va être ...............différente...........dans le bon sens!  Pleins de bisous pour toi et mes meilleurs voeux d'amour, de paix et de bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci... une année différente..oui, je veux!.. ce sera forcément dans le bon sens...<br /> <br />  je te souhaite aussi toutes ces belles choses, pour cette année, et pour tous les autres<br /> bisous! <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu te surpasses....t'es devenue plus forte presque que Zof !!!! Excellent....et tres jolie, fée du logis...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> haha..dire à qqun qu'il se surpasse, c'est un drôle de compliment , je trouve...<br /> jolie fée de logis me suffit amplement.... <br /> bises <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : de nulpart... et m^m pas au milieu
  • : Je m'appelle dawn ou down aussi; ça dépend, des jours. Chaque jour j'aime la gentillesse, mais toujours je n'ai pas bien su aimer les gens. On me reproche assez souvent un manque de tact, sinon pas assez de choses; et pourtant je ne suis pas douée. Je dis toujours "oh pardon" , mais jamais "convenable". J'apprends la confiance, pour me perdre, et aussi la patience, en attendant de trouver. On peut me croiser dans mes rêves, mais on ne me verra jamais très bien.
  • Contact

Recherche

le lien anti-pub

pour ne plus être emmerdé
par toutes ces pubs
qu'overblog nous impose : 

il y ça : adblock  
gratuit et installé en 3 secondes 

 

 

 

zik

 

 
   
   
     
   






 

 

retour à l'accueil

http://de-nulpart-et-mem-pas-au-milieu.over-blog.com/